mardi 8 juillet 2008

L'UMP mérise les français!

L'examen du projet de loi sur le temps de travail s'est achevé à l'Assemblée nationale dans la nuit de lundi à mardi. Les cadres et les salariés soumis aux "forfaits" pourront travailler 235 jours par an, au lieu de 218 actuellement. Un "retour au siècle dernier"
Entamé le 1er juillet, l'examen du texte est finalement passé inaperçu, en plein consensus politique autour de la libération d'Ingrid Betancourt.
Celles et ceux qui attendaient quelques progrés sociaux de cette majorité en seront pour les frais:pouvoir d'achat en berne,plus forte inflation depuis 25 ans,pillage des français par les taxes d'Etat sur le pétrole,travailler plus pour gagner moins,remise en cause des acquis sociaux,remise en cause des services de proximité,hôpitaux,poste,remise en cause du code du travail.Une NATION c'est d'abord un moral et là l'UMP nous l'a mis en berne,mise en place d'un audiovisuel de propagande.
Ce mandat est un grave échec pour notre pays et une régression sur tous les aspects de la vie des français.On va payer longtemps cette gravissime erreur!!(dupontlajoie)

Aucun commentaire: