La faim dans le monde suite à l'augmentation spectaculaire du prix des céréales, n'est autre que le résultat de la spéculation des gouvernements (Français entre autre),et des vendeurs de semences OGM.
Par cette augmentation des prix ces spéculateurs trouvent leurs arguments pour justifier l'intérêt de la commercialisation et de la plantation des OGM.
Sous prétexte que ceux-ci réduiront le prix des céréales et augmenteront les rendements.
Bravo c'était bien essayé! à nous de ne pas tomber dans ce piège ou l'issue sera irréversible. Car une fois que les OGM seront dans la nature l'engrenage de la dégénéréscence génétique sera activé
mercredi 16 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Tout-à-fait exact ! Ta théorie fait froid dans le dos mais tient debout ! C'est effrayant, ces puissances dirigées par quelques hommes qui ont soif de pouvoir, mais au final après avoir tout détruit de la nature et des hommes, ils se retrouveront face au néant : c'est ça qu'ils recherchent ? Et lorsque les derniers survivants "plus-forts-que-les-autres se seront entretués que va faire le dernier ? Ca doit vraiment être génial d'être plus-fort-que-les-autres quand il n'y a plus RIEN sur la planète à part soi et son égo, non ?!!
Enregistrer un commentaire