vendredi 11 janvier 2008

Les meilleures phrases du livre d'Anna Bitton

Dans "Cécilia. Portrait" (éditions Flammarion), la journaliste Anna Bitton retranscrit directement des propos que lui aurait tenus Cécilia Sarkozy sur son ex-époux. Un ouvrage que l'ex-First Lady a tenté, sans succès, de faire interdire. Morceaux choisis.
Propos attribués directement à Cécilia Sarkozy sur Nicolas Sarkozy.

"Nicolas est un sauteur ! C'est ce que tout le monde me dit aujourd'hui."
"Il y a les nanas qu'il saute et dont il ne se rappelle même plus le prénom."
"Maintenant qu'il n'y a plus de First Lady, il faut qu'il sorte avec de jolies filles à son bras, habillées en Dior. Des tapisseries."
"Je ne l'aime plus. Quand je le regarde aujourd'hui, je me demande même comment j'ai pu."
"Mon fils ne sera pas comme ceux de Nicolas, avec des chaussures à 2000 euros."
"Un homme qui n'aime personne, même pas ses enfants"
"Même lui, il faut le protéger, il a un côté ridicule."
"Nicolas, il ne fait pas président de la République, il a un réel problème de comportement. Il faut que quelqu'un le lui dise, j'ai fait cela pendant dix-huit ans, je ne peux plus le faire, je suis désormais la dernière à pouvoir le faire."
"Nicolas n'a pas d'amis. C'est pour cela qu'il s'entoure des miens."

Aucun commentaire: