mercredi 13 juin 2007

Sarkozy au G8

Eric Boever présentateur de la chaîne de télévision qui a montré la vidéo de Nicolas Sarkozy ivre au G8, a contacté l'ambassade de France à Bruxelles pour transmettre ses excuses, pour qu'elles soient relayées jusqu'à l'Elysée.
Eric Boever s'était déjà excusé sur un blog: "Je suis désolé des proportions que prend ce qui n'était au départ qu'un clin d'oeil" et "ne voulais évidemment pas heurter la sensibilité nationale française, d'autant que je suis moi-même français par ma mère", écrit-il. Il précise aussi que son journal, diffusé la nuit, "a un ton plus libre et plus détendu que les autres".

Cette vidéo n'a pas été diffusée par les chaînes francaise à l'exception de canal+.
Ou est la liberté de l’information ?

Je croyais qu'il ne buvait jamais d'alcool? quand je pense qu'il a le code pour déclencher l'arme nucléaire, ça fait peur!

Aucun commentaire: